A mes lecteurs amis fidèles

Le blog chef en toque va s'arrêter, même si il restera dans sa conformité, chaque url étant lié à ce blog. Mais il ne va pas disparaître. Il va simplement se regrouper avec celui de www.pierremarchesseau-chefentoque.blogspot.com qui va devenir plus important donc plus fort.
Le nombre d'article sera plus important et nous espérons que le nombre de visiteurs sera plus conséquent. Par contre il ne cessera pas du jour au lendemain. Nous allons commencer par regrouper les articles sur www.pierremarchesseau-chefentoque.blogspot.com et comme il y en a 559 cela va demander un certain temps.
Nous continuerons donc à l'alimenter mais beaucoup moins, l'essentiel se faisant sur pierre Marchesseau.
Nous espérons donc vous retrouver sur pierre Marchesseau et que chacun ou chacune si vous êtes satisfaits de mon travail que je fais seul, ceci expliquant aussi cela aidez moi que vous viviez en France aux States, au Canada, au Brésil, en Argentine, en Chine, en Russie, en Irlande, en Espagne, en Ukraine, en Inde, en Belgique, en Italie, en Allemagne, en Grèce, au Japon, au Maroc, en Tunisie, au Portugal, en Afrique, en Algérie, au Liban, en Grande-Bretagne, en Écosse et partout ou je n'ai pas le détail d'ou vous êtes, vous qui lisez et comprenez le français ou êtes français je vous remercie de votre fidélité.
Aidez moi et faites découvrir à vos amis, vos clients, vos enfants la richesse de mes blogs dont je vous rappelle ici les adresses.
www.gastromome.blogspot.com
www.pierremarchesseau-chefentoque.blogspot.com
www.recettes-et-santé.blogspot.com
www.recettes-et-terroirs.com
www.recetasfrancesas.blogspot.fr
www.reposteriafrancesas.blogspot.fr

Bien à vous et merci encore pour votre fidélité.

Commentaires

Articles les plus consultés